Projet

Description de la résidence

120 appartements disponibles à la vente

Composé de 6 immeubles pour 160 logements, le projet compte 4 immeubles en PPE offrant 30 appartements chacun, pour un total de 120 appartements disponibles à la vente. Chacun des 4 bâtiments est divisé en deux parties (est et ouest) qui se reflètent en miroir, en prenant comme point de repère la haie centrale séparant les deux jardins. Les bâtiments sont reliés entre eux, depuis le rez supérieur, par une terrasse commune.

Rez-de-jardin /rez inférieurs (duplex) et rez supérieurs (simplex)

Côté verdoyant

Situés côté sud, les rez-de-jardin et rez inférieurs composent tous les duplex de la résidence.S’inspirant de villas urbaines, ils fonctionnent à la manière d’un pavillon à la campagne: sur le premier niveau, une grande pièce à vivre (salon-cuisine) avec une double hauteur qui donne sur un jardin privatif. Au second niveau, vous trouverez la partie nuit (chambres). Les espaces et volumes y sont généreux, l’ orientation sud garantit quant à elle un maximum de lumière naturelle. Parfaits pour les familles, ces duplex se déclinent en 3.5 pièces pour 87 m2 (jardin de 71 m2 et terrasse 23 m2 ) ou en 4.5 pièces pour 119 m2 (jardin de 77 m2 , patio d’environ 50 m2 et terrasse de 25 m2 ). Quant aux rez supérieurs, vous bénéficierez d’ appartements de 3.5 pièces pour 87 m2 et 4.5 pièces pour 107 m2. Ces derniers profitent d’un balcon d’ environ 23 m2 , ainsi que d’une terrasse d’ environ 42 m2.

Premiers, deuxièmes, troisièmes étages et attiques

Espace, liberté et flexibilité

Spacieux, confortables, design, lumineux et profitant d’une échappée lac et Alpes, les appartements des premiers, deuxièmes et troisièmes étages se déclinent en 2.5 pièces pour 61 m2 (loggia d’ environ 8 m2) ou en 3.5 pièces pour 87 m2 (balcon d’ environ 23 m2). Chacun des trois niveaux propose des studios attenants aux appartements. Ces studios d’ environ 20 m2 garantissent de nombreuses combinaisons. En effet, ils peuvent être tout simplement acquis et vécus, ils peuvent également représenter d’ excellents investissements (pour ensuite être loués), ou encore faire office de pièce supplémentaire afin d’ agrandir votre appartement principal.Fleuron des Logis de Prilly, les attiques dominent le projet et profitent de larges espaces, de belles hauteurs sous plafond ainsi que d’une agréable échappée sur le lac Léman et sur les Alpes. Chaque bâtiment jouit donc de 3 attiques : un 2.5 pièces pour 68 m2 (terrasse de 58 m2), un 3.5 pièces pour 85 m2 (terrasse de 32 m2) ainsi que d’un 4.5 pièces pour 107 m2 (terrasse de 32 m2).

Une promotion de :


©2018 Cardis little logo
Réalisation: Antistatique, agence web lausannoise